Politique de retour
Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.
Conformément à l’article L.221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne s’applique pas lorsque le client a ouvert l’emballage des produits à la livraison et que des mesures d’hygiène ou de protection de la santé empêchent le retour desdits produits. Exemple : produits cosmétiques et produits alimentaires.
Vous devez envoyer un mail à julie@cocoonbox.fr pour nous avertir du retour de la box. Les frais d'envois restent à la charge du client.
Le délai dont disposent nos clients pour faire un retour. Il est généralement de 30 jours à compter de la date d’achat.
Politique de remboursement : tous les produits retournés sont-ils remboursables ?
Nous proposons un remboursement partiel ou l’échange des produits retournés. Le remboursement est crédité sur le compte bancaire associé à la carte utilisée lors de l’achat.
Le délai de remboursement se fait après la réception de la box dans les locaux Cocoon Box entre 10 à 20 jours.
Politique d'échange : Dans le cas ou le client souhaite faire un échange, il devra nous le préciser par mail à julie@cocoonbox.fr et choisir une autre box équivalant au prix de la précédente, celle-ci sera expédiée après réception de la box dans les locaux de Cocoon Box entre 5 et 20 jours.
Dans tous les cas, les frais de retour sont à votre charge.